Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spiralex52AV.JC (puis : ddjheps.canalblog.com)
23 juin 2013

Histoire à dormir debout.

J'aspire à l'hypnose inspiratrice.

Le Noir de la Pupille mélange les Ames, comme le robot mélange les oeufs, la farine, le lait, le chocolat et la levure, formant une Spiralex détonnante. Je dirais même plus, les Yeux coulent dans la Gorge, bien avant le reste. Et même la Spiralex52, le Coeur qui Est. Être un Coeur, to BE an heart. Et enfin la Spiralex52AV.JC, la BAVE AOC.

Et tout ceci, bien avant le reste...

Publicité
Publicité
Commentaires
Spiralex52AV.JC (puis : ddjheps.canalblog.com)
  • La Spiralex52 vous emmèneras au Coeur de la SpiralexSZ. Et cela par la Grâce de Notre Sainte-Mère l'Eglise, puisque nous sommes le vicaire du Christ, combien de fois devrais-je vous le répéter ? Par les pouvoirs qui me sont confédérés, je vous déclare.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité